CLÔTURES

Choisir une clôture est important que ce soit pour le design de son terrain que pour sa sécurité. Mais il existe tellement de types de clôtures différents qu'il est parfois difficile de s'y retrouver. Chacun leurs avantages et leurs inconvénients.

Mais FRP peut vous aidez dans votre choix et surtout vous conseillez n'hésitez pas CONTACTEZ-NOUS

Clôture grillage

Elle reste la plus bas de gamme des clôtures, mais elle ne manque pas d’accomplir son travail ! Simple à poser et relativement solide, on la placera surtout pour délimiter un terrain à moindre coût

© FRP

Clôture métallique

Elle est un excellent choix quand on veut allier la solidité d’une clôture et son design. Souvent vendue par panneaux, la clôture métallique offre un rendu solide, bien plus agréable à l’œil que le grillage clôture. De plus , il existe une infinité de clôtures métalliques, qui peuvent prendre toutes les formes et de nombreuses couleurs.

© FRP

Clôture en PVC 

Elle est une solution milieu de gamme efficace. L’avantage principal du PVC est son prix avantageux (certes, un clôture en PVC est bien plus coûteuse qu’un grillage clôture, mais sera aussi bien plus résistante) et son design sera plus élégant, même s’il est rare de trouver un autre coloris que le blanc. Une clôture en PVC ne nécessite aucun entretien, ce qui est un autre avantage des plus plaisants.

© CFP

Clôture en ALU 

La clôture en aluminium peut être plus chère à l’achat que de nombreux autres matériaux comme le PVC ou le bois, sa durabilité et sa résistance face aux éléments lui permet de minimiser les coûts liées aux réparations ou à l’entretien de la clôture. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, l’aluminium résiste parfaitement à la corrosion et ne nécessite qu’un léger entretien. sur le long terme c'est le plus avantageux.

© CFP

  • Facebook Clean

© franciaflex

© 2019 par frp. Créé avec Wix.